WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Comment acheter et gérer les panneaux LED extérieurs du programme ?

by | Le 22 juillet 2020 | Blogs | 0 commentaires

Panneaux LED extérieurs peuvent vous aider à mieux présenter et promouvoir votre entreprise, avec leur touche attrayante et attrayante. Cependant, disposer d'un écran LED attrayant ne suffit pas pour plaire à plus de clients et mieux promouvoir votre entreprise. En effet, une meilleure programmation de votre enseigne LED extérieure selon les exigences de base est également très importante.

En conséquence, si vous manquez programmation de votre afficheur LED extérieur correctement, il y a des chances que tous vos efforts pour avoir et configurer l'affichage soient inutiles. Mais ne vous inquiétez pas de vous retrouver dans une telle situation, car nous sommes là pour vous servir avec des informations importantes. panneaux LED programmables méthodes de gestion. Alors sans plus attendre, allons-y et découvrons de telles méthodes de gestion, d'accord ?

signes menés extérieurs programmables

Gestion des panneaux LED extérieurs :

  • Sécurité de votre appareil :

Avoir enseignes LED extérieures signifie qu'ils doivent rester immobiles et travailler efficacement dans presque toutes les conditions météorologiques. Qu'il pleuve, qu'il y ait un vent violent, une tempête de poussière ou quoi que ce soit d'autre, l'écran LED doit être suffisamment solide pour tout gérer. Cependant, d'un autre côté, si nous examinons l'aspect majeur d'un écran LED extérieur pour continuer à travailler efficacement, nous sommes bien conscients de l'effet qu'il a sur la protection physique.

Maintenant, pour vous assurer que votre panneaux LED programmables sont à l'abri de tout contact physique et de tout dommage causé par les conditions météorologiques, il est important que vous optiez pour des écrans robustes.  

  • Affichage de la luminosité :

Être en compétition et résister à l'effet de la lumière du soleil est très important pour enseignes LED extérieures. Par conséquent, votre écran de signalisation LED ne doit pas seulement avoir un boîtier robuste, mais il doit également être constitué d'un bon écran LED à pas de pixel. Par conséquent, vous pouvez être sûr que votre écran LED offrira non seulement des performances exceptionnelles dès le premier jour, mais qu'il vous servira également efficacement pendant longtemps ; avec l'affichage de qualité. Pour tout cela, assurez-vous d'acheter le panneaux LED programmables panneau d'affichage à partir d'une source d'offre de services LED fiable et centrée sur le client.

  • Affichage de l'emplacement :

Lorsque vous finalisez le panneaux LED programmables emplacement, il est préférable que vous gardiez quelques lignes directrices à l'esprit. Ces lignes directrices comprennent :

  • Placer le panneau LED au-dessus du niveau des yeux ; pour élever les yeux du spectateur.
  • S'assurer qu'aucune lumière ou une quantité limitée de lumière n'atteint l'écran d'affichage (pendant les heures de pointe)
  • Ne placez pas l'écran à un endroit où ses performances sont affectées
  • Si vous ne trouvez pas d'endroit ombragé approprié, vous pouvez également installer un auvent au-dessus de l'écran.
  • Sécurité de l'écran :

Outre les conditions météorologiques et l’interaction physique de base, il y a bien plus que ce dont votre écran LED doit être protégé – pour éviter tout danger ou menace. Cela inclut des actes tels que le vol, le vandalisme, le cambriolage et d’autres actes délibérés de ce type. Maintenant, pour éviter ces actes et vous assurer que votre panneaux LED programmables sont sûrs, vous pouvez simplement opter pour un boîtier inviolable de votre P10/P8/ affichage LED P6.

Cependant, si vous avez placé votre panneau LED dans un endroit facilement accessible, assurez-vous de gérer également les soudures et les verrous appropriés sur le panneau LED. Cela le garderait en sécurité même après avoir été facilement

accessible à tous.

  • Connexion constante :

Pour vous assurer que votre panneaux LED programmables travaillent efficacement selon vos besoins, ils ne doivent pas manquer d'une connexion constante à l'électricité et à Internet. Maintenant, gérer cela à l'extérieur peut être un peu difficile, donc avant de finaliser l'emplacement de votre panneau LED, assurez-vous qu'il dispose d'une alimentation électrique ininterrompue et d'une source de connexion Internet stable déjà présente.

  • Contenu de qualité:

Juste parce que tu as réussi à t'installer à l'extérieur panneaux LED programmables pour la promotion de votre entreprise, cela ne signifie pas que vous en avez fait assez pour attirer suffisamment de clients. Cela est principalement dû au fait que, même après avoir réglé le enseignes LED extérieures correctement, il est important que le contenu dont vous faites la promotion soit également de qualité. En outre, une publicité ou un ballon de football beau, lumineux et robuste affichage LED du périmètre du stade ne suffirait pas à inciter les gens à s'arrêter et à regarder.

Par conséquent, lorsque vous définissez le contenu à l'écran, assurez-vous de vous concentrer sur tout, c'est-à-dire les mots, les visuels, les couleurs, les polices et même le design. Tout cela vous aiderait à créer un contenu unique et de qualité sur l'écran ; ce qui en vaut la peine.

finalement

La programmation d'un panneau d'affichage à LED peut souvent être un véritable défi, surtout lorsque c'est la première fois que vous l'utilisez. Cependant, si vous suivez les instructions mentionnées ci-dessus enseignes LED extérieures Conseils programmables, vous êtes sûr de régler votre panneaux LED programmables à juste titre ; sans manquer de qualité ou de perspectives de quelque manière que ce soit. Et une fois que vous aurez fait cela, vous verrez à quel point ces aspects importants vous ont bien servi en vous attirant simplement plus de téléspectateurs et de meilleurs clients.

Alors, au lieu d'attendre et de vous demander si vous pouvez le faire ou non, il est temps d'aller de l'avant et de programmer parfaitement vos panneaux LED !

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

+86 18665800742 [email protected]

Outdoor LED signs can help you portray and promote your business better, with their appealing and attractive touch. However, just having an attractive LED display isn’t enough to please more customers and better promote your business. This is simply because better programming of your outdoor LED sign according to the basic requirements is also very important.

As a result, if you lack in programming your outdoor LED display properly, there are chances that all your efforts of having and setting the display might go useless. But don’t worry about ending up in such a situation, as we’re here to serve you with some important programmable LED signs management methods. So without further ado, let’s go ahead and discover such management methods, shall we?

programmable outdoor led signs

Outdoor LED Signs Management:

  • Safety of Your Device:

Having outdoor LED signs means that they have to stay still and efficiently working in almost any kind of weather condition. Whether there is rain, a heavy wind, a dust storm, or anything so, the LED display has to be strong enough to handle it all. However, on the other hand, if we take a look at the major aspect of an outdoor LED display o continue working efficiently, we’re well aware of the effect that it has to avail physical protection.

Now to ensure that your programmable LED signs are safe from physical contact and any harm by any weather condition, it’s important that you go for rugged displays.  

  • Brightness Display:

Competing and withstanding the effect of sunlight is very important for outdoor LED signs. Therefore, your LED signs screen mustn’t just have a rugged casing, but it also consists of a good pixel pitch LED screen. Hence, you can be sure that your LED screen wouldn’t just give outstanding performance on the first day, but it will also serve you effectively for a long time; with the quality display. For all this, make sure that you buy the programmable LED signs display panel from a reliable and client-centric LED service offering source.

  • Displaying Location:

When you finalize the programmable LED signs location, it’s better that you keep some guidelines in mind. These guidelines include;

  • Placing LED sign above eye-level; to higher the viewer’s eyeballs.
  • Ensuring that no or limited amount of light is hitting the display screen (during the peak viewing hours)
  • Don’t place the screen at a place where its performance is affected
  • If you can’t find a suitable shadowy place, then you can also set an awning on top of the display.
  • Screen Security:

Other than the weather conditions and the basic physical interaction, there is a lot more than your LED screen needs to be protected with – to avoid any dangers or threats. This includes acts like theft, vandalism, burglary, and other deliberate acts like these. Now to avoid these acts and ensure that your programmable LED signs are safe, you can simply go for a tamper-proof casing of your P10/P8/ P6 LED display.

However, in case you have set your LED sign somewhere people can easily access it, then make sure you also manage apposite welding and locks on the LED sign. This would keep it safe even after being easily

accessible by anyone.

  • Constant Connection:

To ensure that your programmable LED signs are efficiently working according to your needs, they mustn’t lack the constant connection of both the electricity and the internet. Now managing this outdoors can be a bit of a struggle, so before you finalize a position for your LED sign make sure it has an uninterrupted power supply and a stable internet connection source already present.

  • Quality Content:

Just because you’ve managed to set outdoor programmable LED signs for your business promotion, it doesn’t mean that you’ve done enough to attract enough customers. This is mainly because, even after setting the outdoor LED signs properly, it’s important that the content you promote on it also has quality. Besides, a beautiful, bright, and rugged advertising or football stadium perimeter LED display wouldn’t be enough to make people stop and look.

Therefore, when you set the content on the display, make sure that you focus on everything, i.e. the words, visuals, colors, fonts, and even design. All this would help you create unique and quality content on the display; making it look worthwhile.

Finally

Programming an LED sign board can often be a huge struggle, especially when it’s your first time going it. However, if you follow the above-mentioned outdoor LED signs programmable tips, you are sure to set your programmable LED signs just rightly; without lacking in the quality or outlook in any way. And once you do that, you’ll see how these important aspects have served you well by simply getting you more viewers and better customer.

So instead of just waiting and thinking whether you can do it or not, its time you go ahead and program your LED signs just perfectly!