WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

DOIT VISION Répond aux attentes élevées du marché allemand des écrans LED de location

by | Le 22 septembre 2020 | Blogs | 0 commentaires

"Jusqu'à présent, nous n'avons eu que d'excellentes remarques de la part de nos clients concernant votre produit." Carsten Schneeweiss-PDG d'une société allemande de technologie et d'informatique événementielle i:TECS GmbH & Co.. KG a une haute évaluation de son fournisseur direct de mur LED, DOIT VISION, un professionnel fabricant de l'écran LED base à Shenzhen, en Chine.

Il y a quelques mois, Carsten ne connaissait rien de DOIT VISION et n'avait jamais travaillé avec un fournisseur direct de LED en provenance de Chine. Et tout cela s'est passé à partir d'un email marketing hebdomadaire de Jacky, responsable des comptes clés de la zone Europe de DOIT VISION.

Matrice LED DOIT VISION 2.6 mm
Matrice LED DOIT VISION 2.6 mm

Carsten envisageait d'équiper ses installations de la nouvelle technologie LED et d'élargir sa gamme de services. De nombreux devoirs ont été faits et référencés à une ressource fiable, et la question semble être plus confuse : où et à qui acheter, quel produit choisir ? Sur le marché allemand, il existe des produits bien connus Panneau vidéo LED des marques de Chine, même avec des ventes et un service locaux, et sa boîte e-mail était pleine de courriers provenant de différents fournisseurs chinois, avec une apparence très similaire du produit et des spécifications. De plus, Carsten s'inquiétait du budget serré, les panneaux LED peuvent-ils fonctionner correctement au fil des années ? Comment ça marche dans la caméra ? Qu'en est-il du service après-vente ? Mais l'idée principale a toujours été là, c'est-à-dire qu'il a besoin de quelque chose d'unique et de travailler avec une source directe de Chine, car il a une idée future pour représenter le bon produit sur le marché local dans une perspective commerciale à long terme.

Le courrier de Jacky a été envoyé dans les délais prévus. Carsten a été attiré par le design du panneau LED Matrix 500, contrairement à d'autres concurrents, il a un look vraiment occidental et super convivial, beaucoup de bonnes idées sont apparues dans le Panneau LED de 500 mm x 500 mm. Étonnamment, le prix est également sympathique. Juste quelques emails, Carsten décide d'essayer mais de manière prudente. Il a vu des tragédies liées aux LED se produire là-bas avec de mauvaises décisions de sélection de fournisseurs et de produits, car des panneaux LED de mauvaise qualité détruisaient entre-temps la confiance du marché et les prix de vente et de location.

Tester, tester, tester est une étape incontournable pour le système mural LED, un panneau de démonstration de Matrix 3.9 mm intérieur se trouvait sur le bureau de Carsten après une semaine par DHL. Voir, c'est croire, tout semble parfait, c'est exactement ce qu'il voulait. C'était vraiment agréable à première vue, et avec des fonctions polyvalentes de location, d'installation fixe, un système de verrouillage rapide, un entretien facile, un super léger et tout cela faisait du Matrix 500 un outil de production pratique. Ensuite, une série de tests cruciaux a été effectuée, balance des blancs, affichage des différentes couleurs, taux de rafraîchissement, travail dans la caméra, connexion des câbles, etc. Très en douceur, Carsten a finalisé la transaction de 100 m² et a serré la main de DOIT VISION, même s'il ne l'a pas fait. visiter DOIT VISION (il a fait une visite de l'usine au bout d'un mois). De toute évidence, le produit et l'efficacité de DOIT VISION ont laissé à Carsten une très bonne impression et ont fait un bon début et se terminent par un bon début de bonnes relations commerciales.

Le bon travail entre i:TECS GmbH & Co.. KG et DOIT VISION se poursuivent, et récemment, Jacky a reçu le message de Carsten comme ci-dessous :

« Très difficile d’obtenir de meilleurs revenus. En Allemagne, il existe entre-temps une quantité massive de LED. De nombreuses personnes achètent des LED de mauvaise qualité auprès de fabricants chinois bon marché. Ils apportent leur LED P3.91 par 12m2 pour 1000 euros par jour de spectacle encore moins. Le client s'est rendu compte trop tard du manque de qualité

Jusqu'à présent nous n'avons eu que d'excellentes remarques de nos clients pour votre produit. "

DOIT VISION fait toujours confiance et se concentre sur la qualité ainsi que sur son professionnalisme, son efficacité, sa commutation et son support avant, pendant et surtout APRÈS la livraison du projet, il est sans égal dans l'espace d'affichage LED et la confiance de tous les membres de DOIT VISION . Ils veulent vraiment aider tous les utilisateurs à obtenir le meilleur résultat en utilisant leurs produits et certainement les aider à y parvenir.

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

+86 18665800742 [email protected]

“Until now we only had excellent remarks from our clients for your product.” Carsten Schneeweiss-CEO of Germany based event technology & IT company i:TECS GmbH & Co. KG has a high evaluation of his direct supplier of LED wall, DOIT VISION, a professional LED screen manufacturer base in Shenzhen, China.

A few months ago, Carsten did not know anything of DOIT VISION and never worked with a direct LED supplier from China. And all happened from a weekly marketing email from Jacky, key account manager of Europe area of DOIT VISION.

DOIT VISION LED Matrix 2.6mm
DOIT VISION LED Matrix 2.6mm

Carsten was thinking to gear up his facilities with new LED technology, and expand his service portfolio. A lot of homework had been done and referred to reliable resource, and the question seems to be more confusing, where and who to buy from, which product to go with? In the German market there has been some well know LED video panel brands from China, even with local sales & service, and his email box was full of mails from different Chinese suppliers, with very similar looking of the product and specification. Besides, Carsten was concerning of the tight budget, can the LED panels work properly in years? How does it work in the camera? What about the after services? But the primary idea was always there, that was, he needs something unique and work with direct china source as he has a future idea to represent the right product in the local market for a long-term business perspective.

Jacky’s mail was sent in the right time. Carsten was attracted by the design of the LED panel Matrix 500, unlike other competitors, it looks really western style and super user-friendly, a lot of good ideas has been showing up in the 500mm x 500mm size LED panel. Surprisingly, the price is also friendly as well. Just few emails, Carsten decide to have a try but in a careful way. He saw some tragedies of LED cases happened there with wrong decisions of selecting supplier and products, as low-quality LED panels were there destroying the market trust and the sales & rental prices in the mean time.

Testing, testing, testing is a must-go step for LED wall system, a demo panel of Matrix 3.9mm indoor was sitting in Carsten’s desktop after a week by DHL. To see is to believe, everything looks perfect, that’s exactly what he wanted. It was really nice looking at first sight, and with versatile functions of rental, fix installation, fast locking system, easy maintenance, super lightweight and everything made Matrix 500 as a handy production tool. Then a series of crucial testing has been done, white balance, different color display, refresh rate, working in the camera, cable connection, etc. Very smoothly, Carsten finalized the deal of 100sqm and shake hands with DOIT VISION, even he did not visit DOIT VISION at all (he made a factory tour after a month). Obviously, DOIT VISION’s product and the efficiency leaving Carsten really good impression and made a good start and end up with a good start of good business relationship.

The good work between i:TECS GmbH & Co. KG and DOIT VISION is going on, and recently, Jacky got message from Carsten as below:

“Very difficult to get better income. In Germany is massive amount of led-stock meanwhile. Lots people are buying low quality led from cheap Chinese manufacturers. They bring their P3.91 LED by 12m2 for 1000 euro per show day even less. The client realized the lack of quality too late

Until now we only had excellent remarks from our clients for your product. “

DOIT VISION always trust and focus in quality alongside with its professional, efficiency, commutation and support before, during and most importantly AFTER the project delivery, it is second-to-none in the LED display space and the faith of all the DOIT VISION members. They truly want to help all the users to get the best result by using its products and certainly to help them to get there.