WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Écran LED à accès avant 100 % et écran d'affichage LED arrière.

by | 8 Mar 2024 | Blogs | 0 commentaires

Un écran LED comprend un boîtier, une carte principale et un certain nombre de Modules d'affichage à LED. Le boîtier est constitué d'une surface avant, d'une surface arrière et d'une ouverture entre la surface avant et la surface arrière. La surface avant comporte une fenêtre, la carte principale est insérée dans le boîtier depuis l'ouverture, d'où sa surface avant peut être vue depuis la fenêtre. Chaque module d'affichage LED comprend une unité d'affichage LED, une carte de pilotage PCB et une base pour le supporter. La portée des écrans LED est énorme en termes de marque et de publicité, ils peuvent être utilisés pour créer de la publicité ou d'autres activités promotionnelles, ils sont beaucoup plus bénéfiques que les écrans statiques d'intérieur car ils sont portables et peuvent être utilisés dans toutes sortes de conditions et d'environnements. .

Le public cible peut considérablement augmenter avec l’utilisation de l’écran d’affichage LED en raison de sa grande visibilité et de sa taille. Son utilisation lors d'événements en plein air tels que des tournois peut amener le public à des événements en direct plutôt que d'utiliser son téléviseur pour cela. Les écrans LED contiennent de nombreux éléments électroniques à l'intérieur, l'accès à l'intérieur est donc très important et est disponible sous la forme de Écran LED à accès frontalet Affichage LED arrière pour assurer le bon type d’entretien. Ils peuvent être utilisés pour la vidéoconférence, en studio, pour des réunions ou n'importe où pour augmenter l'efficacité de la réunion.

affichage mené par accès frontal

Écran LED à accès frontal

La conception à accès frontal de l'écran LED rend le panneau LED accessible par l'avant, ce qui le rend adapté aux endroits où il y a peu ou moins d'espace disponible pour la maintenance. Ce module facilite également et accélère le montage et le démontage de l'écran, ce qui permet d'économiser beaucoup de temps et de main d'œuvre. Avec le module LED à accès frontal, il vous suffit de rechercher le module défaillant et de le réparer directement par l'avant. Dans les installations où l'écran est placé sur un mur ou une façade, il faut utiliser affichage LED à accès frontal sinon, l'accès au système serait très long et fastidieux. L'entretien frontal peut être effectué de trois manières, à savoir par un mécanisme de verrouillage, un système magnétique et un système avec vis frontales.

Version améliorée

Une nouvelle amélioration de ce modèle est celle qui offre un double entretien, c'est-à-dire via les portes frontales et arrière. Cela permet une plus grande flexibilité qui permet à l'utilisateur d'accéder au défaut de manière bilatérale sans avoir besoin de placements spécifiques. La possibilité d'accéder au système par l'avant et l'arrière rend la maintenance encore plus facile, quel que soit le positionnement de l'écran.

Comme l'écran n'est pas très épais, l'affichage LED est extrêmement léger et non invasif. L'écran est spécialement conçu et testé pour fonctionner dans toutes les conditions météorologiques, la luminosité étant gérée automatiquement est un autre facteur qui garantit une visibilité maximale et évite également la fatigue visuelle même après de longues heures d'utilisation avec une énorme réduction de la consommation d'énergie. L'ensemble de la conception logicielle de ce système permet une composition facile de panneaux d'affichage LED de presque toutes les tailles. (Vous voulez savoir comment gagner de l'argent avec led billborad ?)

AvantagesInconvénients
Gain de place : ne nécessite aucun dégagement derrière eux pour l'entretien, permettant une installation dans des espaces restreints.Coût plus élevé : Généralement plus cher que les affichages de service arrière.
Maintenance facile : les modules et les composants sont facilement accessibles et remplacés par l'avant.Accès limité : Dans certains cas, il peut être difficile d'accéder à certains composants par l'avant.
Profil plus fin : ils ont tendance à être plus fins que les écrans de service arrière, ce qui les rend plus esthétiques.Potentiel de dommages : Les dommages à l’avant peuvent être plus coûteux à réparer.
Moins intrusif : les travaux de maintenance peuvent être effectués discrètement depuis l'avant, minimisant ainsi les perturbations.
affichage LED arrière

Affichage LED arrière

L'écran et l'entretien arrière comportent des ouvertures en forme de porte pour accéder à l'intérieur. Ce système est assez courant et nous le voyons dans de nombreux espaces intérieurs et écrans menés extérieursCependant, s'il est utilisé à l'extérieur, l'emplacement de la porte pour accéder au système doit être fait de manière à empêcher les fuites d'eau. Le affichage LED arrière Ce modèle rend difficile la localisation du module défectueux et vous devrez passer beaucoup de temps à essayer de trouver le défaut, puis de le réparer. Les armoires sont le plus souvent en acier mais l'aluminium est également souvent utilisé, cependant le câblage n'est pas visible de l'extérieur dans les deux cas et l'accès arrière peut se faire par une porte qui utilise une clé. Les armoires sont également équipées de ventilateurs thermostatiques pour le contrôle de la température et d'alimentations de commutation hautes performances.

AvantagesInconvénients
Coût inférieur : Généralement moins cher que les présentoirs de service avant.Nécessite un espace de maintenance : nécessite suffisamment d’espace derrière pour les techniciens.
Accès plus approfondi : les techniciens peuvent facilement accéder à tous les composants par l'arrière.Maintenance plus difficile : L'accès/le remplacement des composants par l'arrière peut prendre plus de temps.
Meilleure protection : le panneau arrière peut fournir une protection supplémentaire, idéale pour les applications extérieures.Profil plus volumineux : tendance à être plus épais que les présentoirs de service avant, moins esthétiques.
Entretien moins visible : Les travaux d’entretien se font à l’abri des regards, important pour l’esthétique.

Ce qui est mieux?

La seule différence significative entre affichage LED à accès frontal et affichage LED arrière est le nombre d'accès qu'ils offrent, auquel cas l'accès frontal est plus facile et ne nécessite pas beaucoup de travail et prend également moins de temps lorsqu'ils sont placés sur un mur, en ce qui concerne l'accès arrière, il est plus facile dans le cas des systèmes debout et des panneaux d'affichage, etc. Cependant, il existe une technologie beaucoup plus récente qui permet d'accéder à la fois par l'avant et par l'arrière et offre ainsi les fonctionnalités des deux et fonctionne mieux dans toutes les conditions. Le affichage LED à accès frontal est une technologie beaucoup plus récente et plus durable en termes de durée de vie, de facilité d'utilisation, consommation d'énergie d'affichage mené, les coûts globaux de maintenance et de main-d'œuvre et divers autres attributs.

Recommandations LED extérieur entretien façade DOITVISION

série de cerfs-volants LED d'extérieur doitvision
série de cerfs-volants LED d'extérieur doitvision

LED d'extérieur série Kite avec 6.4 mm/8 mm/10 mm. Il s'agit d'un affichage LED de service avant à haute luminosité, à économie d'énergie et à rapport de contraste élevé.

FonctionnalitéDétails
Plug & PlayIntégrez l'alimentation et le signal en un seul câble et connecteur, pas de câble plat, pas de broches, super facile à installer et à retirer le module LED.
Classement extérieur IP66Convient pour une utilisation en extérieur avec un indice de protection de l'environnement élevé.
Haute luminosité & EcoNiveaux de luminosité : 6000 7000, 10,000 12,000, 100 520, 6000 590 nits. Consommation électrique moyenne : 7000 W/m². La consommation électrique maximale varie en fonction des niveaux de luminosité (545 W/m² pour 10,000 XNUMX nits, XNUMX W/m² pour XNUMX XNUMX nits, XNUMX W/m² pour XNUMX XNUMX nits).
Système de verrouillage rotatifComprend un système de verrouillage rotatif convivial, aucune vis requise et une valve de reniflard pour une conception de dissipation thermique.
Service avant et arrièreLes modules LED peuvent être entretenus à la fois par l'avant et par l'arrière.
Masque à persiennes hautesPersienne de 5 mm de hauteur pour protéger la lumière directe du soleil, offrant un rapport de contraste élevé pour les visuels extérieurs.
Conception mécaniqueTaille d'armoire de 960x960mm ou personnalisée, avec profilé en aluminium ou cadre d'armoire en fer. Installation sans cadre d'armoire disponible.
Conception modulaireLe boîtier d'alimentation et le module LED prennent en charge les services avant et arrière.

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

100% Front Access LED Display & Rear Back LED Dispaly Screen

by | Mar 8, 2024 | Blogs | 0 comments

A LED screen comprises of a case, a main board and a number of LED display modules. The case consists of a front surface, a back surface and an opening between the front and the back surface. The front surface has one window, the main board gets inserted in the case from the opening, where its front surface can be viewed from the window. Each LED display module has a LED display unit, a PCB driving board and a base for supporting it. The scope of LED screens is huge in terms of branding and advertising, can be used for creating publicity or other promotional activities, they are much more beneficial than the indoor static ones since they are portable and can be used in all sorts of conditions and environment.

The target audience can greatly increase with the use of LED display screen due to its high visibility and size. Its use in outdoor events such as tournaments can bring the audience to live events rather than using their television sets for it. The LED screens have a lot of electronic elements inside hence access to the interior is very important which is available in the form of Front Access LED Display, and Rear Back LED Display to ensure the correct type of maintenance. They can be used for video-conferencing, in studios, for meetings or anywhere to increase the efficiency of the meeting.

front access led display

Front Access LED Display

The front access design of LED display makes the LED panel available from the front, which makes it suitable for locations where there is little to less space available for maintenance. This module also makes it easier and faster to assemble and disassemble the screen, which can save a lot of time and labor cost. With the front access LED module, you just have to find the fault module and fix it from the front directly. In installations where the screen is placed on a wall or façade one must use front access LED display otherwise the access to the system would be very time taking and tedious. The frontal maintenance can be carried out in three ways i.e. through a lock mechanism, magnetic system and a system with front screws.

Improved Version

A new improvement of this model has been the one offering double maintenance i.e. via both frontal and rear doors. This allows greater flexibility which allows the user to access the fault bilaterally with no need for specific placements. The ability to access the system through both the front and rear the maintenance becomes easier further regardless of the positioning of the screen.

Since the screen isn’t very thick it makes the LED display extremely light and non-invasive. The screen is specifically designed and tested to work under any weather conditions, the brightness being handled automatically is another factor which ensures maximum visibility and also prevents visual fatigues even after long hours of usage with a huge reduction in the energy consumption. The whole software design of this system allows easy composition of LED billboards of almost every size.(Want to know how to make money with led billborad?)

ProsCons
Space-saving: don’t require any clearance behind them for maintenance, allowing installation in tight spaces.Higher cost: Generally more expensive than rear service displays.
Easy maintenance: Modules and components can be easily accessed and replaced from the front.Limited access: In some cases, it may be difficult to access certain components from the front.
Thinner profile: Tend to be thinner than rear service displays, making them more aesthetically pleasing.Potential for damage: Front damage can be more expensive to repair.
Less obtrusive: Maintenance work can be done discreetly from the front, minimizing disruption.
rear back led display

Rear Back LED Display

The screen and rear maintenance has door-like openings to access the interior. This system is fairly common and we see it in a lot of indoor and outdoor led screens, however if it is being used outdoor the placement of the door to access the system should be in a way that it prevents water leakage. The rear back LED display model makes it difficult to locate the fault module and you’ll have to spend a lot of time in trying to find the fault and then fix it. The cabinets are most commonly made up of steel but aluminum is also often used, however the cabling isn’t visible from outside in both the cases and the rear access can be made through a door which uses a key. The cabinets are also equipped with thermostat fans for temperature control and high performance switch supplies.

ProsCons
Lower cost: Generally less expensive than front service displays.Requires maintenance space: Need enough clearance behind for technicians.
More thorough access: Technicians can easily access all components from the back.More difficult maintenance: Accessing/replacing components from the back can be more time-consuming.
Better protection: Back panel can provide additional protection, good for outdoor applications.Bulkier profile: Tend to be thicker than front service displays, less aesthetically pleasing.
Less visible maintenance: Maintenance work is done out of sight, important for appearance.

Which Is Better?

The only significant difference between front access LED display and rear back LED display is the amount of access they provide in which case the frontal access is easier and does not require a lot of labor and is also less time consuming when they are placed on a wall as far as the back access is concerned it is easier in the case of standing systems and the billboards etc. however a much newer technology exists which makes it possible to access from both the front and back and hence provides the features of both and works better under all conditions. The front access LED display is a much newer technology and more sustainable in terms of its life, ease of use, led display energy consumption, overall maintenance and labor costs and various other attributes.

DOITVISION Front maintenance outdoor LED recommendations

doitvision outdoor LED kite series
doitvision outdoor LED kite series

Kite Series Outdoor LED with 6.4mm / 8mm / 10mm. They are Outdoor high brightness, energy saving, high contrast ratio front service LED display.

FeatureDetails
Plug & PlayIntegrate power and signal as one cable & connector, no flat cable, no pins, super easy to install and remove the LED module.
IP66 Outdoor RatingSuitable for outdoor use with high environmental protection rating.
High brightness & EcoBrightness levels: 6000, 7000, 10,000, 12,000 nits. Average power consumption: 100W/sqm. Max power consumption varies with brightness levels (520W/sqm for 6000 nits, 590W/sqm for 7000 nits, 545W/sqm for 10,000 nits).
Rotate locking systemFeatures user-friendly rotate locking system, no screw required, and breather valve for heat sinking design.
Front & Back ServiceLED modules can be serviced from both the front and back.
High Louver Mask5mm height louver to shield direct sunlight, providing high contrast ratio for outdoor visuals.
Mechanical DesignCabinet size of 960x960mm or customized, with aluminum profile or iron cabinet frame. Installation without cabinet frame available.
Modular DesignPower box and LED module support front and back service.

About the Author

Kris Liang

Kris Liang

Founder/LED display expert

Kiris Liang is the founder of Doitvision. 12 + years in LED visual industry. Full passion of LED, product designer & chief salesman. Looking for teammate of technical/ marketing / sales.

Connecting people relative with LED displays.

Email: kris@doitvision.net