WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Écran LED cylindrique

Avec un design unique, créez un superbe affichage à 360 degrés avec notre écran LED cylindrique !
Écran LED cylindrique

Écran LED cylindrique

Écran LED fixe intérieur

L'écran LED cylindrique est également appelé écran LED colonne. En installant ces écrans, vous pouvez profiter d’une vue à 360° de l’objet. Nous pouvons personnaliser la taille. Vous pouvez l'obtenir dans n'importe quelle taille selon vos besoins. Notre écran LED cylindrique est lisse, sans limitation de taille, et permet une fusion transparente.

Pas de pixels : P1.5, P1.6, P1.8, P2, P2.5, P3, P4, P5mm

Environnement: Intérieur

Installation : fixe permanente 

Principales caractéristiques de notre écran LED cylindrique

Grâce aux aimants puissants, nos modules d'affichage LED flexibles peuvent être facilement placés n'importe où pour former différentes formes créatives d'affichage LED telles qu'une colonne LED, un affichage LED courbe, concave et convexe.
l

Bonne flexibilité

Notre module d'affichage LED flexible est conçu avec une carte PCB flexible. La coque inférieure est en silicone. Il a une bonne flexibilité et élimine l'électricité statique. Le module LED souple et flexible prend en charge la conception en forme de bosse. La courbure de l'arc interne et externe est ≥162°.

Bonne planéité

Grâce au module LED flexible, vous pouvez facilement assembler divers écrans LED créatifs, tels qu'un écran LED cylindrique et un écran LED incurvé. L'aimant sur la coque inférieure permet au module de s'adapter étroitement à l'armoire, ce qui améliore efficacement la planéité.

Entretien 100 % avant

Par rapport à la conception conventionnelle de maintenance arrière, notre conception de module d'affichage LED à aimant de service avant permet une installation et un retrait faciles et rapides. Lorsque l'écran LED cylindrique tombe en panne, vous pouvez facilement le résoudre facilement et rapidement.

Forme et taille personnalisées

Un pas de pixel de 2.5 mm à 6 mm et une taille de module d'affichage LED de 160 mm * 160 mm, 192 mm * 192 mm, 256 mm * 128 mm, 192 mm * 192 mm sont disponibles. Vous pouvez les réaliser selon votre conception créative, qui est très flexible.

Économie d'énergie

Comparés aux écrans LED de location sur le marché, les nôtres utilisent une technologie plus économe en énergie et consomment moins d’énergie. Non seulement vous économiserez des coûts d'énergie lors des opérations ultérieures, mais vous ferez également un pas plus important vers la réduction de l'empreinte carbone. 

Large application

Grâce à notre module LED flexible, l'écran ED cylindrique assemblé a une large gamme d'applications, telles que les places centrales intérieures, les lieux d'exposition, les centres commerciaux haut de gamme, les gares d'aéroport et autres lieux publics, de nombreux autres communiqués de presse et lieux d'affichage.

Solution d'écran LED cylindrique

Si vous souhaitez présenter vos produits de manière plus impressionnante, l'écran LED cylindrique est une solution fantastique. Si vous regardez autour de vous, l'écran LED à colonne devient célèbre, et tout cela est dû à ses caractéristiques uniques. En dehors de cela, de nombreux hôtels, restaurants, bars et autres entreprises utilisent cette technologie.

Afficheur LED de location Matrix 500

Écran LED à cylindre fixe d'intérieur

Avec le développement continu de la technologie d'affichage à LED, les écrans à LED plats rectangulaires traditionnels se sont transformés en écrans de différentes formes, tels que les écrans à LED incurvés, les écrans à LED cylindriques, les écrans à LED cubiques, etc. Le plus courant parmi les éléments de forme spéciale est l'écran à LED cylindrique, qui est maintenant largement utilisé dans les affichages créatifs en intérieur.

L'écran LED cylindrique peut prendre en charge un affichage complet à 360°, maximisant l'attention des gens et s'adaptant mieux à la structure globale, ce qui peut répondre pleinement aux besoins personnalisés des gens en matière d'expérience audiovisuelle.

Si vous cherchez un écran LED cylindrique HD d'intérieur, vous pouvez vous référer à Les modules LED flexibles de Doitvision, avec plusieurs options de pas de 2.5 mm, 3 mm, 4 mm et 6 mm.

Notre écran LED cylindrique utilise un PCB souple avec une grande flexibilité, prend en charge toute flexion entre 1 et 120 degrés et présente les avantages d'une luminosité élevée, d'une haute précision, d'un grand angle de vision, d'une économie d'énergie et d'une protection de l'environnement, d'une bonne stabilité, d'une bonne résistance au vent, d'une installation facile. et l'imperméabilisation.

Affichage LED pour concerts

Écran LED de cylindre de location de scène

Les écrans LED de scène traditionnels se composent généralement d'un écran principal et d'écrans secondaires multifaces, qui non seulement enrichissent le contenu de la représentation, mais fournissent également un contenu vidéo riche au public. Dans le même temps, le public peut regarder sous un angle plus large, s'affranchissant d'une perspective unique et fixe, et peut même interagir les uns avec les autres, rendant la scène entière plus complexe et la vision globale plus riche et plus intéressante.

Cependant, l'émergence de écrans LED de scène ronds/cylindriques brise les limites de la forme régulière des écrans LED traditionnels et a un effet de choc visuel plus fort. Il existe une infinité d'innovations structurelles telles que des formes circulaires et cylindriques à 360 degrés, etc. Vous pouvez intégrer de nouvelles technologies telles que la technologie 3D, VR et AR pour créer de belles formes de scène pour les hôtels, les bars, les concerts, etc. une expérience visuelle onirique. Si vous recherchez un écran LED rond, vous pouvez vous référer à Série Lite de DOITVISION.

Grâce au système de verrouillage de courbe intégré, la série Lite peut avoir une courbe flexible, à la fois concave et convexe, pour n'importe quel pas de pixel. Installation en forme de cercle à 360°, d'un diamètre minimum de 2.5 mètres par 16 panneaux.

Écran LED cylindrique personnalisé

Pour personnaliser un écran LED cylindrique afin de répondre à vos besoins spécifiques, nous utilisons généralement des modules d'affichage LED flexibles pour y parvenir.
Écran LED flexible
Pour fabriquer un écran LED cylindrique fixe, nous devons d'abord réaliser une structure de fixation cylindrique en acier ou en alliage d'aluminium, puis fixer le module LED souple flexible sur la structure.

Nos modules LED flexibles ont une bonne flexibilité et peuvent mieux s'adapter aux structures courbes. Le module d'affichage à LED peut s'adapter étroitement à la structure cylindrique, et la surface de l'écran à LED cylindrique fini présente un très haut niveau de planéité.

Écran LED cylindrique personnalisé en fonction de la taille de l'environnement du site, vous pouvez lire des vidéos, des images, du texte, etc. Il peut à la fois créer l’atmosphère de la scène et embellir l’environnement.

Doitvision prend en charge un service d'affichage à LED cylindrique personnalisé. Tant que vous fournissez des informations pertinentes telles que la taille, le budget, la distance de visualisation, etc., nous vous fournirons des solutions et des devis détaillés. Si vous souhaitez réaliser un écran cylindrique ou un autre écran LED créatif mais que vous ne savez pas par où commencer, n'hésitez pas à nous contacter.

Affichage LED cylindrique – Spécification

Pas de pixel (mm)2.5 mm à l'intérieur3 mm à l'intérieur4 mm à l'intérieur6 mm à l'intérieur
Matrice de pixels par m²1600001111116250027777
Configuration de PixelSMD2020SMD2020SMD2020SMD3528
Luminosité (lentes)80090010001000
Scanner1/321/321/161/16
Consommation d'énergie (Max/Moy.)200 W/m² (moyenne) 600 W/m² (max.)200 W/m² (moyenne) 600 W/m² (max.)200 W/m² (moyenne) 600 W/m² (max.)200 W/m² (moyenne) 600 W/m² (max.)
Dimensions des modules6.3 x 6.3 pouces
160mm x 160mm
7.56 x 7.56 pouces
192mm x 192mm
10.08'' x 5.04'
256mm x 128mm
7.56 x 7.56 pouces
192mm x 192mm
Solution de modules64x6464x6464x3232x32
Poids des modules0.15 kg / 0.33 lbs0.16 kg / 0.35 lbs0.14 kg / 0.31 lb0.15 kg / 0.33 lbs
Accès aux servicesAvantAvantAvantAvant
Taux de rafraîchissement (HZ)1920Hz / 3840Hz1920Hz / 3840Hz1920Hz / 3840Hz1920Hz / 3840Hz
Échelle de gris (bit)16161616
Angle de vision (H / V)160 ° / ° 160160 ° / ° 160160 ° / ° 160160 ° / ° 160
Taux IPIP31 / IP31IP31 / IP31IP31 / IP31IP31 / IP31
Tension d'entrée (AC)
110 V/240 V, 50/60 Hz110 V/240 V, 50/60 Hz110 V/240 V, 50/60 Hz110 V/240 V, 50/60 Hz
Température de fonctionnement-20° ~ 60°-20° ~ 60°-20° ~ 60°-20° ~ 60°
Durée de vie (heures)> 100,000 XNUMX (heures)> 100,000 XNUMX (heures)> 100,000 XNUMX (heures)> 100,000 XNUMX (heures)

Projet d'affichage à cylindre LED

Doitvision, une marque d'écrans LED bien connue, vous pouvez voir certains de nos boîtiers d'écrans LED cylindriques à succès.

Écran LED à cylindre flexible
Écran LED à cylindre flexible

Dites-nous bonjour

Guide de l'écran d'affichage à LED du cylindre

Vous utiliserez cette technologie LED unique pour capter l’attention du public. Il ne serait pas faux de dire que les écrans LED en forme de cylindre créent un effet wow. Ainsi, grâce à ses qualités uniques, il répond aux attentes de chaque entreprise et de chaque personne. Alors, creusons plus de détails pour mieux le connaître.

Avantages de l'écran LED cylindrique

 

Les panneaux et écrans LED cylindriques sont censés créer des images transparentes à haute résolution. Pourtant, il y a tellement d’avantages qui doivent être discutés. En voici donc quelques-uns :

L'écran LED cylindrique est flexible et vous pouvez lui donner n'importe quelle forme.

Le design unique est doté d'un matériau solide, d'une structure fine et d'une bonne qualité.

Vous pouvez même l'obtenir avec la fonction étanche. De plus, le coût est très raisonnable par rapport aux avantages.

Il est facile à installer, à assembler et à entretenir car vous n'avez pas besoin de faire appel à un expert pour tous ces travaux.

La structure et la forme uniques offrent une vue à 360 degrés. Vous pourrez ainsi divertir les visiteurs de tous bords.

Il est 100% convivial car facile à installer.

L'écran LED cylindrique est facile à entretenir, vous pouvez le retirer facilement, il est 100 % utilisable et vous n'avez pas besoin de faire appel aux services d'un expert pour un entretien régulier.

Outre leur qualité, ils sont incroyablement légers et vous pouvez les déplacer rapidement d'un endroit à un autre si vous utilisez un écran LED de location. Donc, si vous recherchez quelque chose qui possède plusieurs fonctionnalités, alors l’écran LED cylindrique est le choix ultime.

Écran LED souple

Application d'écran LED de cylindre

Connaissez-vous les endroits où vous pouvez installer ces écrans pour attirer des pros. Ainsi, nous pouvons placer ces écrans dans :

HôtelsCentres commerciauxCentres d'exposition
Bureaux corporatifsCentres commerciauxAéroports
UniversitésPilier LED dans le barBâtiments gouvernementaux
Salles de réunionCarréEt bien plus encore

On peut dire qu’il s’agit d’un type de module flexible qui peut rendre la surface courbe lisse. Ainsi, vous pouvez lire n'importe quelle vidéo, graphique ou image en le plaçant n'importe où.

Écrans LED cylindriques
Écran LED cylindrique

Comment choisir l'écran LED cylindrique de la meilleure qualité ?

Après avoir lu les pointeurs ci-dessus, cela ne signifie pas que vous savez tout sur l'écran LED colonne. Néanmoins, vous devez connaître de nombreux conseils et informations pour obtenir un écran LED en forme de cylindre de première qualité.

Écran cylindrique LED transparent léger :
La première et essentielle chose est que le cylindre soit transparent. Ainsi, plus tard, vous pourrez l’utiliser comme vous le souhaitez. Par exemple, sur le cylindre transparent, vous pouvez le concevoir selon vos besoins. De plus, vous pouvez le découper en différentes formes comme sphérique, ronde ou en colonne.

Assurez-vous qu'il se démarque :
N'oubliez jamais que vous faites tout cela pour attirer l'attention du public. Assurez-vous donc que vous commandez l’écran LED cylindrique qui est transparent, lumineux et offre un pas de pixel parfait. De plus, il serait utile que vous préfériez toujours le cylindre léger, facile à assembler et les rayures faciles à remplacer.

Haute fiabilité et protection :
Avant d'acheter l'écran LED colonne, assurez-vous qu'il comporte des puces électroluminescentes et une intégration de PCB. Vous n’avez ainsi pas à faire face au risque d’une soudure virtuelle. Ainsi, vous obtiendrez plus de protection, un haut niveau de fiabilité et de stabilité. En dehors de cela, vous pourrez profiter des avantages suivants après avoir acheté le tamis cylindrique auprès d’un revendeur fiable.

Il n'y aura pas de taux d'échec avec un taux d'utilisation et de stabilité élevé.
De plus, les revendeurs fiables proposent la technologie fournie avec une double alimentation et une sauvegarde.
Tous ces points semblent minimes mais apportent une différence significative dans la qualité et la diffusion du contenu. Ainsi, faites toujours attention à ces petits indicateurs essentiels.

Garantissez une qualité et une définition d’image élevées :
C’est un fait avéré que l’écran LED cylindrique fournit une luminosité incohérente qui contribue à créer un effet fantastique. Alors, procurez-vous l'écran qui offre toutes ces choses et a une uniformité jusqu'à 97 %. Le cylindre en forme de colonne est parfait pour offrir une vue à 360 angles au public. Avant de finaliser l’affaire, assurez-vous d’obtenir celui avec l’image et la luminosité idéales. Tous ces facteurs jouent un rôle essentiel pour obtenir une image nette et haute définition.

Combien coûte un écran cylindrique LED ?

Lorsque les gens achèteront des écrans LED circulaires, les consommateurs seront davantage préoccupés par la qualité et le prix des écrans LED cylindriques.

En général, le prix des écrans LED cylindriques variera en fonction de facteurs tels que les méthodes de production, la marque, le matériau, etc. Chaque personne doit choisir l'écran LED cylindrique en fonction de sa situation.

Prix ​​d'affichage à LED du cylindre

L'écran LED Cylindre est composé d'un module flexible et d'une alimentation. Il dispose également d'une armoire et d'un cordon d'alimentation pour un écran LED de location. Le module LED est le plus cher, mais il existe une différence de prix entre les perles et les puces de la lampe.

Système de contrôle d'affichage LED

Les systèmes d'affichage LED comprennent les parties principales : cartes d'envoi et de réception de LED. En général, une carte de réception correspond à plusieurs cartes d'envoi. Le nombre de cartes de réception dépend de la taille de votre écran.

Accessoires

Pour que l'écran cylindrique LED fonctionne correctement, vous aurez également besoin d'accessoires. Il s'agit notamment d'un ordinateur, d'un climatiseur (pour le refroidissement), d'un parafoudre (pour éviter les chocs électriques), d'une armoire de distribution électrique, d'amplificateurs auxiliaires (en option), de cartes TV (en option), etc.), d'un processeur vidéo (en option), etc.

Structure de cadre en acier/alliage d'aluminium

Une structure en alliage d'acier/aluminium est requise pour l'affichage LED fixe intérieur lors de l'épissage de modules flexibles.

WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Cylinder LED Screen

With a unique design, create a stunning 360-degree display with our Cylinder LED Screen!
Cylinder LED Screen

Cylinder LED Screen

Indoor Fixed LED display

Cylinder LED screen is also called column LED screen. Installing these screens, you can enjoy 360 angle view of the object. We can customize the size. You can get it in any size according to your requirement. Our Cylinder LED screen is smooth, with no size limitation, and provides seamless merging.

Pixel pitch: P1.5, P1.6, P1.8, P2, P2.5, P3, P4, P5mm

Environment: Indoor

Installation: Permanent fixed 

Key Features of Our Cylinder LED Screen

With the strong magnets, Our flexible LED display modules can be easily anywhere to form different creative shapes of LED display such as LED column, curve LED display, concave and convex.
l

Good Flexibility

Our flexible LED display module is designed with a flexible PCB board. The bottom shell is made of silicone material. It has good flexibility and eliminates static electricity. Soft flexible LED module supports the bump design. The curvature of the inner and external arc is ≥162 °.

Good Flatness

Through flexible LED module, you can easily assemble into various creative LED display, such as cylinder LED display and curved LED display. The magnet on the bottom shell makes the module closely fit with the cabinet, which effectively improves the flatness.

100% Front Maintaince

Compared to conventional rear maintenance design, our front service magnet LED display module design allows for easy and quick installation and removal.When the cylindrical LED screen fails, you can easily solve it easily and quickly.

Customized Shape & Size

From 2.5mm to 6mm pixel pitch, and 160mm*160mm, 192mm*192mm, 256mm*128mm, 192mm*192mm LED display module size is avaliable. You can make them according to your creative design, which is very flexible.

Energy Saving

Compared to rental LED displays on the market, ours utilize more energy efficient technology and have less power consumption. Not only you will save power costs in the later operation, but you’ll also be making a bigger move towards  to reduce carbon footprint. 

Wide Application

Through our flexible LED module, the assembled cylindrical ED screen has a wide range of applications, such as indoor central squares, exhibition venues, high -end shopping malls, airport stations and other public places,  many other media releases and display places.

Cylinder LED Screen Solution

If you want to display your products most impressively, then the cylinder LED screen is a fantastic solution. If you look around, then the column LED screen is getting famous, and it’s all because of the unique features. Apart from this, many hotels, restaurants, bars, and other businesses are using this technology.

Matrix 500 rental LED display

Indoor Fixed Cylinder LED Screen

With the continuous development of LED display technology, traditional rectangular flat LED displays have changed into different shapes screens, such as curved LED screens, cylindrical LED screens, cube LED screens, etc. The most common among special-shaped items is cylinder LED screen, which is now widely used in indoor creative displays.

The cylindrical LED screen can support 360° full range viewing display, maximizing catching people’s attention, and better adapting to the overall structure, which can fully meet people’s personalized needs for audio-visual experience.

If you are looking for an indoor HD cylindrical LED screen, you can refer to Doitvision’s flexible LED modules, with multiple pitch options of 2.5mm, 3mm, 4mm, and 6mm.

Our cylindrical LED display utilizes soft PCB with high flexibility, supports any bending between 1-120 degrees, and has the advantages of high brightness, high precision, wide viewing angle, energy saving and environmental protection, good stability, good wind resistance, easy installation and waterproofing.

Concert LED display

Stage Rental Cylinder LED Screen

Traditional stage LED screens usually consist of a main screen and multi-sided secondary screens, which not only enrich the content of the performance but also provide rich video content to the audience. At the same time, the audience can watch from a larger angle, getting rid of a single, fixed perspective, and can even interact with each other, making the entire stage more layered and the overall vision richer and more interesting.

However, the emergence of round/cylindrical stage LED screens breaks the limitations of the regular shape of traditional LED displays and has a stronger visual shock effect. There are endless structural innovations such as 360-degree circular and cylindrical shapes, etc. You can integrate new technologies such as 3D, VR, and AR technology to create beautiful stage shapes for hotels, bars, concerts, etc. It will bring the audience a dreamlike visual experience. If you are looking for a round-stage LED display, you can refer to DOITVISION’s Lite series.

Thanks to the built-in curve locking system, the Lite series can be flexible curve, both concave & convex, for any pixel pitch. 360 circle shape installation, a minimum diameter of 2.5 meters by 16 panels.

Customized cylinder LED screen

To customize a Cylinder LED display to meet your specific requirements, We usually use flexible LED display modules to achieve this.
Flexible led screen
For making a fixed cylindrical LED screen, we should first make a cylindrical steel or aluminum alloy fixing structure, and then fix the flexible soft LED module on the structure.

Our flexible LED modules have good flexibility and can better adapt to curved structures. The LED display module can fit tightly to the cylindrical structure, and the surface of the finished cylinder LED display has a very high level of flatness.

Customized cylindrical LED screen according to the size of the site environment, you can play video, pictures, text, and so on. It can both set the atmosphere of the scene and beautify the environment.

Doitvision supports customized cylindrical led display service. As long as you provide relevant information such as size, budget, viewing distance, etc., we will provide you with detailed solutions and quotations. If you want to make a cylindrical screen or other creative LED display but don’t know where to start, please feel free to contact us.

Cylinder LED Display – Specification

Pixel pitch(mm)2.5mm indoor3 mm indoor4 mm indoor6mm indoor
Pixel Matrix Per SQM1600001111116250027777
Pixel ConfigurationSMD2020SMD2020SMD2020SMD3528
Brightness(nits)80090010001000
Scan1/321/321/161/16
Power Con.(Max/Avg)200W/sqm(Avg)600W/sqm(Max)200W/sqm(Avg)600W/sqm(Max)200W/sqm(Avg)600W/sqm(Max)200W/sqm(Avg)600W/sqm(Max)
Modules Dimension6.3’’ x 6.3’’
160mm x 160mm
7.56’’ x 7.56’’
192mm x 192mm
10.08’’ x 5.04’
256mm x 128mm
7.56’’ x 7.56’’
192mm x 192mm
Modules Solution64x6464x6464x3232x32
Modules Weight0.15 kg /0.33 lbs0.16 kg /0.35 lbs0.14 Kg /0.31 lbs0.15 kg /0.33 lbs
Serivice AccessFrontFrontFrontFront
Refresh Rate(HZ)1920Hz / 3840Hz1920Hz / 3840Hz1920Hz / 3840Hz1920Hz / 3840Hz
Gray Scale(bit)16 bits16 bits16 bits16 bits
Viewing Angle(H/V)160°/160°160°/160°160°/160°160°/160°
IP RateIP31 / IP31IP31 / IP31IP31 / IP31IP31 / IP31
Input Voltage(AC)
110V / 240V, 50/60 HZ110V / 240V, 50/60 HZ110V / 240V, 50/60 HZ110V / 240V, 50/60 HZ
Operating Temperature-20° ~ 60 °-20° ~ 60 °-20° ~ 60 °-20° ~ 60 °
Lifespan(hrs)>100,000(hrs)>100,000(hrs)>100,000(hrs)>100,000(hrs)

LED Cylinder Display Project

Doitvision a well-known LED display brand, you can see some of our successful cylinder LED screen cases.

Flexible cylinder LED screen
Flexible cylinder LED screen

Say Hello to us

Cylinder LED Display Screen Guide

You will use this unique LED technology to capture the public’s attention. It won’t be wrong to say that cylinder-shaped LED screens are creating the wow factor. Thus, due to the unique qualities, it is the meeting the expectations of every business and person. So, let’s dig more details to know it better.

Benefits of Cylinder LED Screen

 

The cylindrical LED panels and screens are said to create seamless images with high resolution. Still, there are so many advantages that need to be discussed. So, here are some:

The cylinder LED screen is flexible, and you can make it into any shape.

The unique design comes with solid material, thin structure and good quality.

You can even get it with the waterproof function. Besides, the cost is very reasonable compared to the benefits.

It is easy to install, assemble and maintain as you don’t need to hire an expert for all these jobs.

The unique structure and shape provides a 360 degree view. So you can entertain visitors from all sides.

It is 100% user-friendly because it is easy to install.

The cylinder LED screen is easy to maintain, you can remove it easily, and it is 100% serviceable, and you don’t need to seek expert services for regular maintenance.

Apart from the quality, these are incredibly lightweight, and you can quickly move them from one place to another if you are using rental LED display. So, if you are looking for something that has multi-features, then the cylinder LED screen is the ultimate choice.

Flexible LED screen

Cylinder LED screen Application

Do you know the places where you can install these screens to get pros. So, we can place these screens in:

HotelsShopping centersExhibition centers
Corporate officesMallsAirports
UniversitiesLED pillar in barGovernment buildings
Meeting hallsSquareAnd much more

We can say that it is a flexible type of module that can make the smooth curve surface. So, you can play any video, graphic, or image by placing it at any place.

Cylinder LED screens
Cylinder LED screen

How to choose the best quality cylinder LED screen?

After reading the above pointers, it doesn’t mean that you know everything about the column LED screen. Still, you need to know many tips and information to get a premium quality cylinder-shaped LED screen.

Light transparent LED cylinder screen:
The first and vital thing that the cylinder should be transparent. Thus, later you can use it in any way which you want. For instance, on the transparent cylinder, you can design it according to your needs. Moreover, you can cut it into different shapes like spherical, round, or column.

Ensure it stands out:
Always remember that you are doing all of this to get the public’s attention. So, make sure that you are ordering the cylinder LED display that is transparent, bright, and offers perfect pixel pitch. Moreover, it would help if you always prefer the lightweight cylinder, easy to assemble, and the stripes are easy to replace.

High reliability and protection:
Before buying the column LED screen, ensure that it entails light-emitting chips and PCB integration. As a result, you don’t have to deal with the risk of virtual welding. Thus, you will get more protection, a high level of reliability and stability. Apart from this, there are the following pros that you can enjoy after buying the cylinder screen from a reliable dealer.

There will be no failure rate with high utilization and stability rate.
Moreover, the reliable dealers offer the technology that comes with a dual power supply and backup.
All of these points seem small but bring a significant difference in the quality and content delivery. Thus, always pay attention to these small yet essential pointers.

Ensure high image quality and definition:
It is an open fact that the cylinder LED screen provides the inconsistent brightness that helps to create a fantastic effect. So, get the screen that offers all of these things and has uniformity up to 97%. The column-shaped cylinder is perfect when it comes to giving 360 angles view to the audience. Before finalizing the deal, make sure you are getting the one with the ideal image and brightness. All of these factors play an essential role in getting a crisp and high-definition image.

How much Does an LED cylindrical screen cost?

When people buy circular LED screens, consumers will be more concerned with the quality and price of cylindrical LED displays

In general, the price of cylindrical LED screens will vary depending on factors such as production methods, brand, material, etc. Each person must choose the cylindrical LED screen according to their situation.

Cylinder LED Display Price

The Cylinder LED display is made up of flexible module and power supply. It also has a cabinet and power cord for rental LED display. The LED module is the most expensive, but the difference in price between lamp beads and chips.

LED Display Control System

LED Display systems include the main parts: LED sending, and receiving cards. In general, one receiving card corresponds with multiple sending cards. The number of receiving cards depends on the size of your screen.

Accessories

To make the LED cylindrical display work properly, you will also need accessories. These include computer, air conditioner (for cooling), lightning arrester (to prevent electrical shocks), power distribution cabinet, auxiliary amplifiers (optional), TV cards (optional), etc. ), video processor (optional), etc.

Steel/ Aluminum alloy frame structure

A steel/Aluminum alloy structure is required for indoor fixed LED display when flexible module splicing.