WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Colorlight X1/X2/X3/X4/X6/X7/X8 Video Controller

by | Le 28 septembre 2020 | Blogs | 0 commentaires

Êtes-vous à la recherche d'un contrôleur vidéo pour votre Ecran LED P3.91? Avez-vous besoin de détails graphiques profondément contrôlés pour les vidéos LED affichées ? Si tel est le cas, il est préférable de rechercher un contrôleur vidéo capable de répondre à ces demandes.

Pour cela, les contrôleurs vidéo de la série X de Colorlight offrent une grande variété de modèles efficaces qui répondent à vos besoins – du Lumière colorée x2 à la Lumière colorée x6Lumière colorée x8, et bien d’autres modèles basiques et avancés. Alors sans plus tarder, allons-y et discutons du meilleur des modèles de la série X, d'accord ?

lumière de couleur x6

Série X :

  • Lumière colorée X1 :

L'un des contrôleurs vidéo les plus basiques et les plus faciles à utiliser de la série X de Colorlight est le X1. Ce modèle est livré avec toutes les fonctions nécessaires et fonctionnalités de support pour répondre à vos exigences de base en matière de contrôle vidéo sur l'écran LED ou d'autres configurations. Il comprend des ports d’entrée vidéo HDMI×1, DVI×2a et un port USB 2.0. De plus, il est doté d’une capacité de chargement de 1.31 million de pixels ; vous donnant une qualité décente de l’affichage graphique. De plus, vous bénéficiez également de la prise en charge de l'amélioration de l'échelle de gris en cas de faible luminosité, du réglage de la luminosité et de la chromaticité, du découpage et de la cascade, de la commutation arbitraire de l'entrée vidéo et de bien d'autres fonctionnalités supplémentaires pour vous aider à gérer le contrôle vidéo en fonction des exigences de l'utilisateur. industrie des médias.

  • Lumière colorée X2

Maintenant, le prochain modèle est Lumière colorée X2, qui est sûrement un modèle plus avancé que le précédent. Il comprend des ports vidéo HDMI×1, SDI×1, DVI×1, VGA×1, CVBS× et prend en charge une résolution d'entrée allant jusqu'à 1920×1200 à 60 Hz. De plus, vous bénéficiez également d’une capacité de chargement de 1.3 million de pixels ; vous permettant d'obtenir des résultats graphiques plus clairs. En dehors de cela, les fonctionnalités de commutation arbitraire de l'entrée vidéo, de zoom libre sur l'image, d'un double port USB2.0 qui offre une configuration et une mise en cascade efficaces et rapides, et de nombreux autres supports, notamment la prise en charge HDCP1.4, etc. .; ce modèle de contrôleur vidéo est livré avec toutes les fonctionnalités de base avec des performances plus efficaces et plus fiables.

  • Lumière coloréeX3 :

Le X3 est livré avec une capacité de chargement de 2.60 millions de pixels, ce qui vous permet d'obtenir beaucoup plus efficacement des graphiques de haute qualité dans les vidéos LED. De plus, il dispose de ports d'entrée pour les vidéos HDMI × 1, DVI × 2 et prend en charge une résolution d'entrée allant jusqu'à 1920 × 1200 à 60 Hz. Outre ces fonctionnalités de contrôle graphique avancées du X3, vous bénéficiez également de toutes les fonctionnalités de base et nécessaires. fonctionnalités offertes par les modèles précédents ici également.

  • Lumière coloréeX4 :

Semblable aux modèles précédents, ce modèle X4 de la série X est également doté de toutes les fonctionnalités de base nécessaires pour un contrôle vidéo fiable et efficace. Cependant, ce qui fait la différence ici, c'est que ce modèle prend en charge les ports d'entrée pour les vidéos, notamment SDI×1, HDMI×1, DVI×1, VGA×1 et CVBS × 1. De plus, ce modèle comprend également une capacité de chargement de 2.6 millions de pixels. avec 4096 pixels pour la largeur maximale et 2560 pixels pour la hauteur maximale. En conséquence, vous pouvez compter sur ce modèle pour un contrôle des pixels plus avancés et plus grands pour les vidéos sur votre écrans LED en fil d'or.

  • Lumière colorée X6 :

Le nouveau système d’ Lumière colorée X6 sert de modèle de contrôle vidéo plus avancé avec la présence de divers ports de signal numérique. Cela inclut 1 × SDI, 1 × HDMI, 2 × DVI et la prise en charge d'une résolution d'entrée allant jusqu'à 1920 × 1200 à 60 Hz. De plus, la présence d'une capacité de chargement de 3.9 millions et la prise en charge du réglage de la luminosité, de la chromaticité, du rapport de contraste, de la tonalité et de la saturation ; tous ajoutent une touche spéciale à la vue graphique des vidéos sur votre écran LED. De plus, comme ce modèle est compatible avec tous les types de cartes de réception, cartes multifonctions et convertisseurs de fibre optique (manly by Colorlight) ; vous pouvez être sûr de tirer le meilleur parti de ce modèle – sans faire face à trop de difficultés techniques.

  • Lumière coloréeX7

Le modèle X7 est un modèle de niveau supérieur de la série X qui offre toutes les fonctionnalités offertes par le modèle X6, avec toutefois quelques fonctionnalités supplémentaires. Cela inclut principalement la présence de 16 modes prédéfinis différents, vous permettant de charger les paramètres prédéfinis enregistrés pour le contrôle et la gestion sur l'écran LED – chaque fois que vous en avez besoin. De plus, la présence d'une capacité de chargement de 5.2 millions de pixels ajoute une qualité graphique plus efficace et de premier ordre à l'affichage de la vidéo. De plus, la présence de la prise en charge de l'affichage à trois images ajoute également plus de qualité à vos utilisateurs avec ce modèle X7.

  • Lumière colorée X8

Enfin, mais certainement pas des moindres, le Lumière colorée X8 est sans aucun doute l'un des meilleurs modèles de contrôleurs vidéo de la série X. Il vous offre la prise en charge de divers ports de signal numérique, une capacité de chargement de 5 millions de pixels et la prise en charge d'écrans à six couches (dont vous pouvez librement ajuster l'emplacement et la taille). Ces fonctionnalités et les fonctionnalités de base et avancées offertes par le modèle X7 ; tout cela se combine pour ajouter plus de qualité et d’efficacité à la vidéo professionnelle haut de gamme contrôlant les performances de ce modèle.

Conclusion:

Même si de nombreuses fonctionnalités de chacun de ces modèles de contrôleurs vidéo Colorlight de la série X sont similaires, l'ajout de plus pas de pixel la qualité et les résultats améliorés avec chaque modèle sont également présents.

Par conséquent, si vous considérez quelles peuvent être les exigences et les demandes de votre entreprise/auto-utilisation et du contrôle vidéo des LED ; vous pouvez facilement choisir le bon modèle. Alors n’hésitez plus, choisissez patiemment et profitez-en au maximum !

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

+86 18665800742 [email protected]

Are you looking for a video controller for your P3.91 LED display screen? Do you require deeply controlled graphical details for the displayed LED videos? If so, it’s better to look for a video controller that can help fulfill these demands.

For this, Colorlight’s X-series Video controllers offer a great variety of efficient models that meet your needs – from the Colorlight x2 to the Colorlight x6Colorlight x8, and many more basic as well as advanced models. So without further ado, let’s go ahead and discuss the best of the X-series models, shall we?

colorlight x6

X-Series:

  • Colorlight X1:

One of the most basic and easy to function video controllers by Colorlight’s X-series is the X1. This model comes with all the necessary functions and supporting features to fulfill your basic video controlling requirements on the LED display or other setups. It includes video input ports of HDMI×1, DVI×2a, and a USB 2.0 port. Additionally, it comes with a loading capacity of 1.31 million pixels; giving you a decent quality of the graphical display. Additionally, you also gain support for improving gray-scale at low brightness, brightness, and chromaticity adjustment, slicing and cascading, arbitrary switching of video input, and a lot more additional features to help you manage the video controlling according to the demands of the media industry.

  • Colorlight X2

Now the next model is Colorlight X2, which is surely a more advanced model than the previous one. It includes video ports of HDMI×1, SDI×1, DVI×1, VGA×1, CVBS×, and support for input resolution of up to 1920×[email protected] Additionally, you also get a loading capacity of 1.3 million pixels; allowing you to gain more clear graphical results. Other than that, the features of arbitrary switching of the video input, freely zooming of the image, a dual USB2.0 port that offers an efficient and high-speed configuration and cascading, and plenty of other supports including Supports HDCP1.4, etc.; this video controller model comes with all the basic features with a more efficient and reliable performance.

  • ColorlightX3:

The X3 comes with a loading capacity of 2.60 million pixels making it a lot more efficient for you to gain high-quality graphics in the LED videos. Additionally, it has input ports for videos of HDMI×1, DVI×2, and support for input resolution being up to 1920×[email protected] than these advanced graphical controlling features of the X3, you also gain all the basic and necessary features offered by the previous models here too.

  • ColorlightX4:

Similar to the previous models, this X4 model of the X-series also comes with all the basic and necessary features for a reliable and efficient video controlling. However, what makes the difference here is that this model support input ports for videos including SDI×1, HDMI×1, DVI×1, VGA×1, and CVBS × 1. Additionally, this model also includes a 2.6 million pixels loading capacity with 4096 pixels for maximum width and 2560 pixels of maximum height. As a result, you can count on this model for more advanced and larger pixels controlling for the videos on your gold wire LED displays.

  • Colorlight X6:

The new Colorlight X6 serves as a more advanced video controlling model with the presence of various digital signal ports. This includes 1×SDI, 1×HDMI, 2×DVI, and support for input resolution being up to 1920×[email protected] Additionally, the presence of 3.9 million loading capacity and support for adjusting brightness, chromaticity, contrast ratio, tone, and saturation; all add a special touch to the graphical view of the videos on your LED display. Also, since this model is compatible with all types of receiving cards, multifunction cards, and optical fiber converters (manly by Colorlight); you can be sue to make the most use out of this model – without facing too many technical difficulties.

  • ColorlightX7

The X7 model is a next-level model of the X-series that offers all the features offered by the X6 model, however with an addition of some more features. This mainly includes the presence of 16 different preset modes support, allowing you to load the saved preset parameters for controlling and managing on the LED display – whenever you need them. Also, the presence of a 5.2 million pixels loading capacity adds more efficient and top-notch graphical quality to the displaying video. Additionally, the presence of three-picture-display support also adds more quality to your users with this X7 model.

  • Colorlight X8

Lastly, but certainly, not to the least, the Colorlight X8 is undoubtedly one of the top models of the X-series video controllers. It offers you with a support of various digital signal ports, a 5 million pixels loading capacity, and support for six-layer-displays (where you can freely adjust the location and size). These features and the basic and advanced features offered by the X7 model; all these combine to add more quality and efficiency to the high-end professional video controlling the performance of this model.

Conclusion:

Even though plenty of the features of each of these Colorlight Video Controller models of the X-series are similar, but the addition of more pixel pitch quality and improved results with each model is also present.

Hence, if you consider what your business/ self-use and LED’s video controlling requirements and demands may be; you can easily choose the right model. So go ahead, choose patiently, and make the most out of it!