WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Lecteur de contrôleur LED Colorlight C1/C2/C3/C4/C6/C7

by | Le 26 octobre 2020 | Autres | 0 commentaires

Vous cherchez un Lecteur de contrôleur LED qui peut améliorer les performances de fonctionnement de vos écrans LED et vous aider à gérer facilement votre écran d'affichage commercial ? Si tel est le cas, alors les modèles de lecteurs de contrôleur LED Colorlight de la série C sont dignes de votre confiance et de votre utilisation. De la présence de tous les modèles de base aux plus avancés comme Lumière de couleur C3, Lumière de couleur C4, Lumière de couleur C6, et C7, la série C offre suffisamment d'options pour que vous puissiez prendre une décision d'investissement efficace.

Lecteur de contrôleur LED Colorlight C1/C2/C3/C4/C6/C7 1

Cependant, chaque modèle étant différent et variant dans ses fonctionnalités avancées, allons-y et découvrons chacun des modèles de la série C ci-dessous.

Série C

  • C1:

Le modèle C1 de Colorlight du lecteur de contrôleur LED série C est une option de base du lecteur de contrôleur LED avec toutes les fonctionnalités nécessaires disponibles pour vous servir. Cela inclut la présence d'une fonctionnalité de gestion cloud prenant en charge la connectivité Internet et une capacité de chargement maximale de 130,000 XNUMX pixels. Cette capacité de chargement sert votre écran LED avec un résultat de contrôle graphique décent.

 Il comprend également une fonction de lecture synchronisée précise avec plusieurs lecteurs pour se connecter simultanément à l'écran LED. De plus, vous bénéficiez d'une mémoire interne de 4 Go, d'un emplacement de prise et de lecture pour disque USB et d'une fonctionnalité utilisable par l'utilisateur final de 1.5 G.

  • C2:

Le modèle C2 de cette série vous offre des fonctionnalités plus avancées pour gérer le contrôle de votre écran LED. Avec la présence de la prise en charge de la connexion Internet de ce modèle via LAN, WiFi et 4G, vous pouvez facilement contrôler la connectivité Internet de votre écran LED. De plus, il inclut une fonctionnalité de gestion unifiée sur plusieurs écrans et multiservices dans différentes régions. De plus, vous êtes autorisé à lire plusieurs fenêtres et les fenêtres se chevauchent, tout en définissant librement la taille et l'emplacement.

En outre, ce modèle est doté de puissantes fonctions de surveillance des équipements, d'édition de programmes, de planification et de publication de clusters, et bien d'autres encore qui améliorent votre expérience de travail. Enfin, il prend également en charge le GPS pour vous aider à bénéficier d'une expérience utilisateur plus avancée.

  • C3:

Ce Lumière de couleur C3 vous offre toutes les fonctionnalités de base présentes dans les modèles précédents. Cependant, ce qui rend ce modèle plus avancé et plus fiable, c'est qu'il fonctionne avec le contrôle des LED sans l'aide ni la nécessité d'un ordinateur. Le modèle de nouvelle génération constitue un modèle plus conventionnel et plus rentable qui peut être géré et contrôlé directement sur votre écran LED.

De plus, ce modèle comprend les composants industriels et le système d'exploitation intégré qui constituent une option petite et sécurisée pour votre utilisation. Avec tout cela, vous pouvez facilement compter sur ce modèle comme un modèle plus stable qui est largement utilisé pour les besoins de contrôle des affichages publicitaires et de l'affichage numérique.

  • C4:

Semblable au C3, ce Lumière de couleur C4 vous offre également les mêmes fonctionnalités que les modèles précédents proposés avec beaucoup plus de stabilité et des résultats de travail efficaces. Cependant, les fonctionnalités supplémentaires de ce modèle incluent une fonction de diffusion de contenu en temps réel, ainsi que sa surveillance, son état de fonctionnement et ses performances de retour immédiat. De plus, vous bénéficiez d'une gestion des autorisations à plusieurs niveaux, d'un canal de données crypté et d'une certification autorisée qui ajoute encore à son fonctionnement sûr et fiable.

  • C6:

Avec ça Lumière de couleur C6 modèle, vous bénéficiez de la même fonctionnalité extraordinaire du mode de jeu sans avoir besoin de connectivité informatique. Cependant, ce qui ajoute encore à ses avantages est la présence d'un spot WiFi intégré qui peut être connecté aux réseaux LAN et WAN et 3g/4G. Cette fonctionnalité peut être gérée et contrôlée via une télécommande intelligente ; vous permettant de gérer facilement et intelligemment l'appareil.

Tout cela, ainsi que toutes les fonctionnalités de base et efficaces de ce lecteur de contrôleur LED, ajoutent plus de facilité de contrôle et d'utilisation pour les écrans LED publicitaires ainsi que les écrans LED d'exposition, et bien plus encore. Dans l’ensemble, vous pouvez compter sur ce modèle pour une expérience de travail plus professionnelle et avancée.

  • C7:

Semblable aux modèles précédents, le C7 possède également toutes les fonctionnalités de base et nécessaires du contrôle vidéo LED, de la connectivité Internet à la gestion de plusieurs écrans et bien plus encore. Cependant, il inclut également certaines fonctionnalités avancées et professionnelles telles que la prise en charge du GPS, de l'entrée HDMI et du port de sortie en boucle. De plus, ce modèle peut également être défini en mode AP tout en prenant facilement en charge la gestion des programmes et le paramétrage via n'importe quel appareil, c'est-à-dire les smartphones, les PC, les tablettes, etc.

En dehors de tout cela, ce modèle vous offre également un stockage intégré de 8 Go pour améliorer votre facilité de travail et votre expérience utilisateur.

Conclusion

Maintenant que nous avons discuté de tous les modèles de lecteurs de contrôle LED proposés par la série C de Colorlight, il est temps que vous preniez une décision efficace qui corresponde à vos besoins en matière de contrôle d'affichage LED. Alors n’hésitez plus et choisissez intelligemment !

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

+86 18665800742 [email protected]

Are you looking for an LED controller player that can enhance your LED displays working performance and help you manage your commercial display screen with ease? If so, then the Colorlight’s LED Controller Players models from the C-series are worthy of your trust and usage. From the presence of all the basic models to the advanced ones like Colorlight C3, Colorlight C4, Colorlight C6, and C7, the C-series has enough options for you to make an effective investment decision.

Colorlight C1/C2/C3/C4/C6/C7 LED Controller Player 1

However, with each model being different and varying in its advanced features, let’s go ahead and discover each of the C-series models below.

C-Series

  • C1:

The Colorlight’s C1 model of the LED controller player C-series comes as a basic LED controller player option with all the necessary features available to serve you. This includes the presence of a cloud management feature that supports internet connectivity and a maximum loading capacity of 130,000 pixels. This loading capacity serves your LED display with a decent graphical controlling result.

 It also includes an accurate synchronized playback feature with multiple players to connect with the LED display at a time. Additionally, you get a 4GB internal memory, a USB disk plug, and play slot, and a 1.5G end-user usable feature.

  • C2:

The C2 model of this series offers you with some more advanced features to manage your LED display controlling. With the presence of internet connecting support of this model through LAN, WiFi, and 4G, you can easily control the internet connectivity of your LED display. Additionally, it includes a feature of unified management on multiple screens and multi-services across different regions. Moreover, you are allowed to play multiple windows and windows overlap, while freely setting the size and location.

Also, this model comes with powerful functions of equipment monitoring, program edition, scheduling and cluster publishing, and many more that enhance your working experience. Lastly, it also supports GPS to help you achieve a more advanced user experience.

  • C3:

This Colorlight C3 offers you with all the basic features present in the previous models. However, what makes this model more advanced and reliable is it’s working of LED controlling without the support or need of a computer. The new generation model serves as a more conventional and cost-efficient model that can be managed and controlled directly on your LED display.

Additionally, this model includes the industrial components and embedded operating system that serves as a small and secure option for your usage. With all this, you can easily rely on this model as a more stable model that is widely used for advertising displays and digital signage controlling needs.

  • C4:

Similar to the C3, this Colorlight C4 also offers you the same features of the previous models offered with a lot more stability and efficient working outcome. However, the additional features in this model include a real-time content broadcasting feature, along with its monitoring, operating status, and immediate feedback performance. Additionally, you get multi-level authorization management, an encrypted data channel, and an authorized certification that adds more to it’s safe and reliable working.

  • C6:

With this Colorlight C6 model, you get the same extra-ordinary feature of play mode without the need for computer connectivity. However, what adds more to its advantages is the presence of a built-in WiFi spot that can be connected to LAN and WAN and 3g/4G networks. This feature can be managed and controlled through an intelligent remote control; making you easily and smartly manage the device.

All this, and all the basic and efficient working features of this LED controller player adds more controlling and usage ease for advertising LED screens as well as exhibition LED screens, and much more. Altogether, you can rely on this model for more professional and advanced working experience.

  • C7:

Similar to the previous models, the C7 also has all the basic and necessary features of LED video controlling from internet connectivity to multiple screen management and much more. However, it also includes some advanced and professional features like the support for GPS, HDMI input, and loop output port. Additionally, this model can also be set as AP mode while easily supporting program management and parameter setting through any device, i.e. smartphones, PC, tablets, etc.

Other than all this, this model also offers you with an 8G built-in storage to enhance your working ease and user-experience.

Conclusion

Now that we’ve discussed all the LED Controlling player models offered by Colorlight’s C-series, it’s time you make an effective decision that fits your LED display controlling needs. So go ahead and choose smartly!