WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

LED virtuelle XR vs écran vert, quelle est la différence

Introduction Les écrans verts sont utilisés efficacement dans l'industrie cinématographique depuis des années. Cependant, à mesure que les technologies telles que la LED virtuelle XR deviennent populaires, l'industrie se demande si elles peuvent remplacer l'incrustation chroma. Surtout après que Mandalorian soit...

Règles de contenu des panneaux LED, meilleures pratiques

Les panneaux LED attirent l’attention et, bien sûr, nous voulons qu’ils soient beaux. Si vous êtes nouveau dans ce monde, vous vous demandez probablement par où commencer. Si vous souhaitez créer une campagne marketing solide, il est essentiel de demander peu d'aide. Voici une liste de...

Écrans LED pliables : tout ce que vous devez savoir

Si vous envisagez de vous procurer un écran LED pliable, il existe une grande variété. Mais il est également essentiel de s’en procurer un après avoir effectué des recherches appropriées. Il y a des facteurs à prendre en compte, tels que les avantages, les fonctionnalités, la réputation, etc., lorsqu'il s'agit de sélectionner un écran. Dans l'ensemble, c'est un...

Murs d'images LED pour studio, cinéma et diffusion

Le mur vidéo pour film et écran LED pour studio de télévision prend la révolution silencieuse. Cependant, les murs LED réalisent de nombreuses dynamiques et domaines pour vous. Ainsi, vous pouvez tout élaborer en installant un mur LED au lieu d’un écran traditionnel. Si tu...

Affichage LED sur poteau d'éclairage public (Guide ultime)

J'espère que l'écran LED du poteau a attiré votre attention tant de fois lors de vos déplacements sur la route. Cependant, nous pouvons appeler l’écran à poteau LED le choix SMART car il a résolu de nombreux problèmes. Il s'agit d'une technologie nouvelle et intelligente qui répond à tous les besoins avancés...

WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

XR Virtual LED vs Green Screen,What is the Difference

Introduction Green screens have been used effectively in the film industry for years. However, as the technologies like XR virtual LED are becoming popular, it has left the industry wondering if they can replace chroma keying. Especially after Mandalorian was...

LED Signs Content Rules Best Practices

LED signs draw attention, and naturally, we want them to look good. If you are new to this world, then you are probably wondering where to start. If you’re going to build a solid marketing campaign, it’s vital to seek little help. Here is a list of...

Foldable LED Screens:All Everthing You Need to Know

If you are thinking of getting a foldable LED screen, then there is variety. But it is also vital to get one after doing proper research. There are factors to consider, like benefits, features, reputation, etc., when it comes to screen selection. On the whole, it is a...

LED Video Walls for Studio, Film & Broadcast

Video wall for film and LED screen for TV studio is taking the silent revolution. However, there are many dynamics and areas that the LED walls are achieving for you. So, you can elaborate on everything by installing an LED wall instead of a traditional screen. If you...

Street Light Pole LED Display(Ultimate Guide)

I hope the pole LED display has caught your attention so many times while traveling on the road. However, we may call the LED pole screen the SMART choice because it has solved many problems. It is a new and intelligent technology that is meeting all needs in advanced...