WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Panneau d'affichage LED de location 500 x 500 mm VS 500 x 1000 mm

by | 18 Mar 2024 | Blogs | 0 commentaires

Un panneau d’affichage LED est très attrayant pour attirer des clients plus nombreux et de meilleure qualité vers votre entreprise. L'apparence graphique attrayante et attractive de votre entreprise sur un écran LED est certainement l'un des meilleurs moyens de réaliser la promotion et le commercialisme. Mais outre le fait d'avoir un panneau d'affichage fixe, il est toujours possible d'avoir un écran LED location panneau aussi. Vous ne le connaissez pas ? Discutons-en en détail alors.

Panneau d'affichage à LED de location de 500 x 500 mm VS 500 x 1000 1 mm XNUMX

Panneau d'affichage LED de location :

Un panneau d'affichage LED de location est certainement meilleur qu'un panneau d'affichage LED fixe. L'une des principales raisons de louer un écran LED est de pouvoir en tirer un résultat de haute qualité et facile à utiliser. En effet, les panneaux d'affichage LED fixes ont tendance à être plus adaptés à un emplacement spécifique, ils ne peuvent pas être déplacés et leur installation prend beaucoup de temps et d'efforts. Cependant, une location peut vous servir exactement le contraire.

Mais tout cela ne concerne que l’avantage d’un panneau d’affichage LED de location et la manière dont il constitue une option efficace. Maintenant, qu’en est-il de la taille d’un écran LED de location ? C'est également un aspect très important et critique de la promotion de votre entreprise avec un écran LED intérieur ou extérieur. Maintenant, pour vous aider à comprendre les différentes tailles/mesures, allons-y et discutons-en ci-dessous.

Différentes tailles de panneau d'affichage LED :

En ce qui concerne les différentes tailles de panneaux d'affichage LED de location, les tailles d'affichage les plus courantes et les plus utilisées sont soit Panneau LED de location de 500 mm or Panneau LED de location de 1000 mm en sont quelques-uns qui viendraient sûrement à votre rencontre lors de la location d'un panneau d'affichage LED de location. Le rôle soit du Panneau LED de location de 500 mm au sein de l’ Panneau LED de location de 1000 mm cela dépend simplement de la facilité de visualisation de ces panneaux d'affichage ; selon votre emplacement d'installation.

Mais ce n'est certainement pas tout, car il peut y avoir davantage de fonctionnalités qui diffèrent dans ces deux tailles d'un panneau d'affichage LED de location. Cela peut inclure la facilité d'installation, le résultat graphique, l'utilisation de chacune des tailles ; et beaucoup plus. Donc, pour vous aider à déterminer lequel est le plus adapté à vos besoins, discutons de quelques fonctionnalités avantageuses qui accompagnent un Panneau LED de location de 1000 mm et Panneau LED de location de 500 mm.

Caractéristiques bénéfiques des différentes tailles :

Panneau LED de location 500 x 500 mm

Avoir un Panneau LED de location de 500 mm peut être tout à fait adapté aux besoins et aux utilisations en extérieur. Ces écrans LED de location sont fréquemment et largement utilisés dans événements d'affichage menés d'intérieur,scène, concert, spectacle, banquet, écran de scène de mariage contexte, publicité publique; et d'autres besoins commerciaux similaires. Précisément, vous pouvez utiliser ces panneaux d'affichage pour tous vos besoins extérieurs, y compris la publicité commerciale, les besoins de diffusion en direct ou les activités de location. Certains des avantages d’un panneau d’affichage de 500 mm incluent :

  • La plupart de ces écrans LED comportent un grand angle de vue de 40 degrés sur les côtés vertical et horizontal.
  • Souvent, un panneau d'affichage LED de 500 mm a une durée de vie de 50000 XNUMX heures, ce qui le rend parfaitement adapté à une utilisation commerciale plus longue.
  • Vous pouvez bénéficier d’une distance de vue rapprochée de ces écrans et en bénéficier sûrement de performances de qualité.
  • La conception de location de ces écrans les rend extrêmement faciles à installer n'importe où, simplement en les accrochant ou en les fixant n'importe où sans utiliser d'outils.
  • Ces panneaux d'affichage servent d'option d'affichage LED silencieuse ; ce qui en fait une option saine pour votre environnement, tout en étant rapide à entretenir.

Panneau LED de location 500 x 1000 mm

A Panneau LED de location de 1000 mm est une option publicitaire très adaptée et privilégiée pour les besoins intérieurs et extérieurs. Maintenant, ceux-ci peuvent être un peu petits en termes de dimensions, mais ils constituent une option parfaite de panneau d'affichage LED haute luminosité qui peut offrir à vos clients une vue extrêmement claire sous le soleil. Certains autres avantages incluent :

  • A Panneau LED de location de 1000 mm est livré avec un design d’apparence plate décente ; étant facile à transporter et à installer n'importe où. Cela ajoute également une touche prestigieuse au panneau d'affichage LED de location.
  • La plupart de ces panneaux d'affichage LED sont dotés d'un moulage en aluminium moulé sous pression ; ce qui en fait une option beaucoup plus avancée et légère pour la promotion de votre entreprise.
  • Avec l'aide de son armoire de location ultra-mince, de la fonction d'empilage des joints et des serrures rapides ; vous pouvez facilement et rapidement configurer et installer ces panneaux d'affichage.
  • Enfin, la haute définition et la qualité de l'effet d'affichage d'un Panneau LED de location de 1000 mm donner un look attrayant et attrayant sur une grande distance ; que le panneau soit installé au soleil ou à l'intérieur.

Solution de panneaux LED de location 500 x 500 et 500* 1000 XNUMX mm de DOITVISION

Série Lite Les panneaux LED polyvalents avec 500/1000 mm en option sont spécialement conçus pour les installations de location de LED de grande taille en intérieur et en extérieur.

panneau de location led doitvision lite
doitvision-lite-led-location-panneau-02
FonctionnalitéDescription
Taille de l'écran- 500x500 mm
- 500x1000 mm
MatièresPanneau en aluminium moulé sous pression
ConceptionConception modulaire comprenant un module LED, un panneau et un boîtier d'alimentation pour un remplacement rapide et une installation et un démontage faciles.
Utilisation mixteLes deux types de panneaux (500 x 500 mm et 500 x 1000 XNUMX mm) peuvent être utilisés ensemble, à la fois horizontalement et verticalement, permettant des configurations de taille flexibles, y compris des tailles mi-hauteur.
Installation flexible– Système de verrouillage de courbe intégré pour les courbes concaves et convexes à n’importe quel pas de pixel.
– Installation en forme de cercle à 360 degrés d’un diamètre minimum de 2.5 mètres à l’aide de 16 panneaux.
– Installation à angle droit de 90 degrés avec bords CNC à 45 degrés.
Suspendu et empiléEmpilage personnalisable pour installation au sol. Barres de suspension en fer/aluminium de 0.5 m/1 m de longueur disponibles pour divers besoins d'installation.

Si vous avez besoin de plus de solutions LED de location 500*500mm, vous pouvez également visiter notre Série matricielle et Série R500.

Conclusion

Désormais, les différentes tailles d'un panneau d'affichage LED ne font pas beaucoup de différence lorsqu'il s'agit d'effectuer le travail efficacement, car tout dépend de la qualité d'un panneau d'affichage et de la fabricant d'affichage mené tu fais confiance. Mais lorsqu'il s'agit de déterminer si un Panneau LED de location de 500 mm convient ou un Panneau LED de location de 1000 mm est préféré – on peut facilement le déterminer en fonction de ses besoins d’utilisation.

Étant donné que les deux tailles/mesures d’un écran vous offrent un affichage efficace à différents endroits. Par conséquent, vous ne pouvez pas choisir aveuglément ce qui vous plaît le plus. Alors assurez-vous de bien choisir !

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

+86 18665800742 [email protected]

An LED display panel is quite appealing to attract more and better customers towards your business. The appealing and attractive graphical appearance of your business on a LED screen is certainly one of the best ways you can perform the promotion and commercialism. But other than having a fixed display panel, there is always an option of having a rental LED display panel too. Not familiar with it? Let’s discuss it in detail then.

500 x 500mm VS 500 x 1000mm Rental LED Display Panel 1

Rental LED Display Panel:

A rental LED display panel is certainly better than a fixed LED display panel. One of the major reasons for having a rental LED display is to avail a high-quality and easy-to-use result out of it. This is because the fixed LED display panels tend to be more suitable for just a specific location, they can’t be moved, and they take quite some time and effort to be installed. However, a rental one can serve you with just the opposite.

But all this is just about the benefit of a rental LED display panel and how it serves you as an efficient option. Now, what about the size of a rental LED display? That’s also a highly important and critical aspect of promoting your business with an indoor or outdoor LED display. Now to help you understand the different sizes/measurements – let’s go ahead and discuss it below.

Different Sizes of LED Display Panel:

Talking about the different sizes of a rental LED display panels, the most common and widely used le display sizes are either 500mm rental LED panel or 1000mm rental LED panel are some that would surely come your way when hiring a rental LED display panel. The role of either the 500mm rental LED panel or the 1000mm rental LED panel simply depends on how easily viewable these display panels are; according to your installing location.

But that’s certainly not all to it, as there can be more features that differ in both these sizes of a rental LED display panel. This may include the installation ease, the graphical result, the usage of each of the sizes; and much more. So to help you figure out which one is more suitable according to your needs, let’s discuss some beneficial features that come along with a 1000mm rental LED panel and a 500mm rental LED panel.

Beneficial Features of Different Sizes:

500 x 500mm Rental LED Panel

Having a 500mm rental LED panel can be quite suitable for outdoor needs and usages. These rental LED displays are frequently and widely used in indoor led display events,stage, concert, show, banquet, wedding stage screen background, public advertising; and other similar commercial needs. Precisely, you can use these display panels for any outdoor needs including commercial advertising, live broadcast needs, or rental business. Some of the benefits that come along with a 500mm display panel include;

  • Most of these LED displays consist of a wide view angle of 40 degrees for both the vertical and horizontal sides.
  • Frequently, a 500mm LED display panel consists of a 50000 hours life span – which makes it highly suitable for longer commercial usage.
  • You can avail a close view distance of these displays and surely avail a quality performance out of them.
  • The rental design of these displays makes them extremely easy to install anywhere by simply hanging or fixing anywhere without using tools.
  • These display panels serve as a silent LED display option; making them a healthy option for your environment – while also being quick to maintain.

500 x 1000mm Rental LED Panel

A 1000mm rental LED panel is a highly suitable and preferred advertisement option for both indoor and outdoor needs. Now, these can be a bit small in dimension measurements, but they serve as a perfect high brightness LED display panel option that can serve your customers with an extremely clear view under the sun. Some other benefits include:

  • A 1000mm rental LED panel comes with a design of a decent flat appearance; being easy to carry and fit anywhere. This also adds a prestigious touch to the rental LED display panel.
  • Most of these LED display panels come with a die-casting aluminum molding; making them a lot more advanced and a lightweight option for your business promotion.
  • With the help of its ultra-thin rental cabinet, the joint stacking feature, and fast locks; you can easily and quickly set up and install these display panels.
  • Finally, the high definition and quality of display effect of a 1000mm rental LED panel give an appealing and attractive look for a large distance; whether the panel is installed under the sun or indoors.

Conclusion

Now the different sizes of a LED display panel don’t do much difference when it comes to performing the job efficiently, as it all depends upon the quality of a display panel and the led display manufacturer you’re trusting. But when it comes to figuring out whether a 500mm rental LED panel is suitable or a 1000mm rental LED panel is preferred – one can easily determine it according to their usage needs.

Since both of the sizes/measurements of a display provide you with an efficient display in different locations. Hence, you can’t just blindly go with what appeals to you more. So make sure you choose smartly!